NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

[INTERVIEW VIDEO 🎞] Michel Jonasz se confie avant son concert à Arras

En formation Quartet avec Manu KatchĂ©, Yves d'Angelo et JĂ©rĂŽme Regard, le musicien s'arrĂȘte Ă  Arras ce mercredi 15 novembre.


Par Jean Rimbaud

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Depuis 2013, Michel Jonasz et son ami Jean Yves d'Angelo parcourent la France entière avec leur tournée piano-voix.

30 ans après la tournée "Unis vers L'Unis", Michel Jonasz, Manu Katché, Jean Yves d'Angelo et Jérôme Regard sont à réunis pour une tournée de concerts exceptionnels.

Un micro, un piano et une batterie auxquels s'ajoute la talentueuse contre-basse de Jérôme Regard.

Un régal ! A l'occasion de son passage en concert au casino d'Arras ce mercredi 15 novembre, nous vous proposons l'interview confession de Michel Jonasz.

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

ARRAGEOIS : Le bassin d'orage limite les déversements sans traitement dans la Scarpe.
Par François Greuez
Sept bassins d'orage se trouve sur le territoire de la Communauté Urbaine d'Arras, pour une capacité de stockage totale de 37 000m³. La construction d'un huitiÚme bassin est programmée en 2019 sur la commune de St Laurent Blangy.

Le 14 DĂ©cembre 2018

ARRAS : Grand renforcement sécuritaire au Marché de Noël aprÚs l'attentat à Strasbourg
Par François Greuez
AprĂšs les Ă©vĂ©nements survenus Ă  Strasbourg mardi soir, la Ville d’Arras, la prĂ©fecture du Pas-de-Calais, les forces de l’ordre et les secours vont renforcer le dispositif sĂ©curitaire sur et autour du marchĂ© de NoĂ«l.

Le 12 DĂ©cembre 2018

NORD - PAS DE CALAIS / Des mesures de vigilance et de sécurité renforcées sont prises dans le département suite aux événements dramatiques survenus à Strasbourg
Par François Greuez
AprĂšs les Ă©vĂ©nements dramatiques survenus Ă  Strasbourg durant la soirĂ©e du 11 dĂ©cembre, Michel Lalande, prĂ©fet de la zone de dĂ©fense et de sĂ©curitĂ© Nord, prĂ©fet du Nord a rĂ©uni, ce mercredi 12 dĂ©cembre, l’état-major de sĂ©curitĂ© et notamment les forces de police, de gendarmerie, les militaires et le service dĂ©partemental d’incendie et de secours (SDIS) pour dĂ©terminer et coordonner l’ensemble des actions visant Ă  renforcer la sĂ©curitĂ© publique.

Le 12 DĂ©cembre 2018

ARRAS : Dans les coulisses du centre opérationnel départemental du Pas de Calais.
Par François Greuez
Le COD est un outil de gestion de crise Ă  disposition du prĂ©fet qui 'active quand un Ă©vĂ©nement majeur a lieu dans son dĂ©partement (importantes manifestations, Ă©pisode climatique impactant la sĂ©curitĂ© routiĂšre, accident de grande ampleur...). PrĂ©sidĂ© par le prĂ©fet, il rassemble l'ensemble des acteurs de la sĂ©curitĂ© civile, la police et la gendarmerie nationales, les services de l’État concernĂ©s et les reprĂ©sentants des collectivitĂ©s.

Le 10 DĂ©cembre 2018

ARRAS : 14 NOMS POUR LANCER LA 15ÈME ÉDITION DU MAIN SQUARE FESTIVAL !
Par François Greuez
Alors que les fĂȘtes de fin d’annĂ©e approchent, il est temps pour nous de vous dĂ©voiler les premiers artistes qui participeront Ă  la 15Ăšme Ă©dition du festival arrageois !

Le 07 DĂ©cembre 2018