NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ARRAGEOIS : « Lire et Faire Lire » recherche des lecteurs ou lectrices.

Lire et Faire Lire est un programme national dont l'objectif est de transmettre aux enfants le plaisir de la lecture en favorisant le contact intergénérationnel.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Si vous avez plus de 50 ans ? Vous aimez le contact avec les jeunes générations ? Vous avez du temps à consacrer à une activité bénévole ? Vous souhaitez rompre l’isolement et rencontrer d’autres bénévoles ?
 

Ce programme national recherche des lecteurs et lectrices pour intervenir auprès d’enfants de 0 à 3 ans dans des structures Petite Enfance se situant à Arras et alentours.

Rejoignez l’action Lire et Faire Lire dans le Pas de Calais.

Pour plus d'informations, par téléphone au 03 21 24 48 88 - educationculture@ligue62.org - http://www.udaf62.fr/

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

ARRAGEOIS : Un grand dispositif pour la traversée du Tour de France pour l'étape Arras-Roubaix.
Par François Greuez
Le Dimanche 15 Juillet, Arras accueillera pour la 3e fois le tour de France, pour le compte de la 9e étape qui reliera Arras à Roubaix, soit 154,5km avec une traversée du département du Pas de Calais et du Nord, avec une course de 25 kms de pavés.

Le 22 Juin 2018

ARRAGEOIS : La radio numérique arrive (tout bientôt) sur l'Arrageois
Par François Greuez
A l’image d’une société où le tout numérique bouleverse notre quotidien, le prochain changement notable pourrait être la numérisation de la fameuse bande FM ? Elle débarque chez nous !

Le 20 Juin 2018

ARRAS : Une nouvelle édition de Break Dance ce week-end
Par François Greuez
Pour sa 3eme édition le Battle BREAK IT revient et cette fois-ci ça se passe entre les murs du Pharos. Un événement européen où se verront s’affronter les meilleurs danseurs du moment.

Le 19 Juin 2018

ARRAS : La ville d'Arras, la communauté urbaine et la Préfecture signent ensemble la convention du projet de territoire « Arras Cœur de Ville ».
Par François Greuez
Le 15 décembre dernier, Jacques Mezard, ministre de la cohésion des territoires, lançait le plan « Action Cœur de Ville » qui permet aux villes moyenne et à leur territoire, d'être accompagnées pour améliorer les conditions de vie de leurs habitants et de conforter leur rôle de moteur dans le développement territorial.

Le 13 Juin 2018

ARRAS : Passez votre été à Arras !
Par François Greuez
Cette année, la période estivale à Arras sera riche et dense niveau événement, la ville d'Arras met en place un grand dispositif sur trois thématiques.

Le 11 Juin 2018