NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ARRAGEOIS : Une soirée chez You Move Arras.

François, notre journaliste, a été invité par You Move, un complexe de loisirs pour enfants et adultes, une découverte du lieu mais également des activités proposées.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

ARRAGEOIS : Une soirée chez You Move Arras.

11 photos disponibles : VOIR LES PHOTOS

You Move est un grand complexe de loisirs (1800 m²), qui peut accueillir plus de 200 personnes, dédié à la famille (enfants et adultes), situé dans l'Arrageois à Saint Nicolas, à proximité de St Laurent Blangy .
Anciennement l'entreprise Décima , c'est en 2014, que You Move s'implante. Au fur et à mesure de sa popularité, ce complexe devient un lieu de divertissement très prisé.

You Move c'est plus d'une quinzaine d'activités disponibles dont :

- Foot 5vs5
- Bubble Foot
- Tchoukball
- Sandball
- Anniversaires enfants
- Zumba Adultes

Pour les enfants, direction la Jungle Adventure, une grande aire de jeux sur 3 niveaux . Des toboggans, parcours d'obstacles jungle, piscine à balles, et la Power Tower qui est l'exclusivité Arrageoise! De plus, You Move proposent plusieurs formules anniversaires, dont une également pour les ados nouveauté 2017, ainsi qu'une inscription à leur école de foot indoor.

You Move Arras c'est aussi la « You Move League », le plus gros championnat indoor du Nord Pas de Calais, regroupant actuellement 45 équipes qui se déroule les lundis, les mardis et les mercredis soir, avec une seule consigne : Respect – Fair Play – Convialité.

Le complexe propose également des tarifs spéciaux pour les Comités d'Entreprises, les associations, les BDE étudiants ou encore les centres aérés mais aussi des organisations d'événements professionnels (privatisations, olympiades, autres).


Petit détour par la restauration ! L'avantage de ce complexe, c'est que tout y est proposé pour que le client s'y sente bien.

You Move possède un espace bar / restaurant snack (le midi et le soir), proposant des plats faits maison à des prix très abordables.


Pour les enfants comme les adultes, vous pourrez par exemple savourer leur You Move Burger (un Classic comme dit l'équipe), avec son pain brioché toasté en complément de salade, tomate, oignons, steak et cheddar .


Débriefing

Lorsque je suis venu à You Move, c'était Halloween.
Le complexe a fait les choses en grand, le dress code était le déguisement obligatoire pour les enfants (et les adultes s'ils le désiraient).
J'ai été accueilli par Laurent, le responsable de You Move, un jeune homme très sympathique, et très passionné par son travail ! Il en a profité pour me présenter sa team.

Celui-ci m'a donné le total accès pour réaliser mon reportage, ainsi que mes photos.
Durant la soirée, j'ai profité de l'occasion pour discuter un peu avec l'équipe.
Aux alentours de 19h, les fours étaient déjà en route et les frites commençaient déjà à frire. La personne qui s'occupe du bar/restaurant m'a raconté que pour une seule journée entière c'était plus de 20 à 25 kilos de frites !

La soirée se poursuivant, Laurent m'a gentiment invité à rester manger au complexe (ce que j'ai bien entendu accepté). Me proposant le You Move Burger, que j'ai dégusté avec grand plaisir.
C'est un burger assez grand (pour une grande faim), avec le pain brioché et toasté en complément des légumes , le steak et le cheddar. Après avoir bien mangé, ma conclusion a été que ce plat est délicieux et unique pour cette clientèle familiale .

En milieu de soirée, après le dîner, j'ai décidé de quitter le complexe en remerciant l'équipe de You Move : « Tu reviens quand tu veux ! ». C'est avec un grand plaisir que je reviendrais avec des amis ou en famille.

 

Les horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi de 10h à 1h, le samedi et dimanche de 9h à 20h.

Adresse : 25, rue de la Forge au Fer, 62223 Saint Nicolas
Téléphone : 03 21 16 42 04
infos@youmovearras.com – www.youmovearras.com
Facebook : You Move Arras
Application You Move Arras gratuite sur App Store et Google Play.

 

 

 


Web tv

Vidéos associées

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

ARRAS : Top départ pour le tremplin musical du Main Square 2018 !
Par François Greuez
C'est ce 15 janvier que débutent les candidatures pour le Tremplin Main Square 2018 ! A la clé : booster votre notoriété en jouant les 6, 7 et 8 juillet, sur la scène "Green Room" devant des milliers de festivaliers.

Le 15 Janvier 2018

ARRAS : Les Tuches débarquent au Cinémovida !
Par François Greuez
Ce 13 Janvier, le réalisateur et l'équipe du film « Les Tuches » débarquaient sur les terres de l'Artois pour la promotion des Tuches troisième volet

Le 14 Janvier 2018

ARRAS : 15 Juillet 2018, la cité de l'Artois sous le signe du sport.
Par François Greuez
Lors des vœux du Maire d'Arras ce 11 Janvier, Frédéric Leturque, a annoncé l'installation d'un écran géant le 15 Juillet sur la place des Héros, cela aura lieu cette été à l'occasion de la Coupe du Monde en Russie, le tout, le même jour que l'étape du Tour de France (Arras-Roubaix)

Le 12 Janvier 2018

ARRAS : Sébastien Lecornu, Secrétaire d'État auprès du ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire en visite à Arras
Par François Greuez
A l’occasion d’un déplacement aujourd’hui à Arras, Sébastien Lecornu a détaillé les objectifs et la mise en œuvre opérationnelle des prochains « contrats de transition écologique ». Le secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire a annoncé que les premiers contrats seraient signés au cours du deuxième trimestre 2018, en concertation avec tous les acteurs des collectivités engagées, en vue d’une expérimentation dans une quinzaine de territoires en 2018.

Le 12 Janvier 2018

ARRAS : Le film « Les Tuches 3 » en avant première au Cinémovida d'Arras.
Par François Greuez
Ce samedi au Cinémovida d'Arras, aura lieu l'avant première du film à succès « Les Tuches 3 » avec la présence exceptionnelle du réalisateur et des acteurs du film..

Le 08 Janvier 2018