NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ARRAS : Les héros du Thalys seront dans le film événement de Clint Eastwood

Clint Eastwood réalisera son film « The 15:17 to Paris » (Le 15:17 à Paris en Français), avec en affiche les américains du Thalys.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Ce film retracera l'histoire d'Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stone qui étaient intervenus pour désarmer le djihadiste Ayoub El Khazzani dans le train Thalys qui relier Amsterdam à Paris dont l'arrêt de ce train avait lieu à la gare d'Arras en Août 2015.

Selon Variety, Clint Eastwood fait appel à ces trois américains qui sont les héros du Thalys.

Quelques prises du tournage auront lieu à Arras.

 

Web tv

Vidéos associées

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

ARRAS : Top départ pour le tremplin musical du Main Square 2018 !
Par François Greuez
C'est ce 15 janvier que débutent les candidatures pour le Tremplin Main Square 2018 ! A la clé : booster votre notoriété en jouant les 6, 7 et 8 juillet, sur la scène "Green Room" devant des milliers de festivaliers.

Le 15 Janvier 2018

ARRAS : Les Tuches débarquent au Cinémovida !
Par François Greuez
Ce 13 Janvier, le réalisateur et l'équipe du film « Les Tuches » débarquaient sur les terres de l'Artois pour la promotion des Tuches troisième volet

Le 14 Janvier 2018

ARRAS : 15 Juillet 2018, la cité de l'Artois sous le signe du sport.
Par François Greuez
Lors des vœux du Maire d'Arras ce 11 Janvier, Frédéric Leturque, a annoncé l'installation d'un écran géant le 15 Juillet sur la place des Héros, cela aura lieu cette été à l'occasion de la Coupe du Monde en Russie, le tout, le même jour que l'étape du Tour de France (Arras-Roubaix)

Le 12 Janvier 2018

ARRAS : Sébastien Lecornu, Secrétaire d'État auprès du ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire en visite à Arras
Par François Greuez
A l’occasion d’un déplacement aujourd’hui à Arras, Sébastien Lecornu a détaillé les objectifs et la mise en œuvre opérationnelle des prochains « contrats de transition écologique ». Le secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire a annoncé que les premiers contrats seraient signés au cours du deuxième trimestre 2018, en concertation avec tous les acteurs des collectivités engagées, en vue d’une expérimentation dans une quinzaine de territoires en 2018.

Le 12 Janvier 2018

ARRAS : Le film « Les Tuches 3 » en avant première au Cinémovida d'Arras.
Par François Greuez
Ce samedi au Cinémovida d'Arras, aura lieu l'avant première du film à succès « Les Tuches 3 » avec la présence exceptionnelle du réalisateur et des acteurs du film..

Le 08 Janvier 2018