NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ARRAS : Main Square Festival 2018 - Depeche Mode première tête d'affiche

Le groupe Depeche Mode sera au Main Square Festival d'Arras. Le festival a annoncé aujourd'hui une première tête d'affiche pour la prochaine édition.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Le Main Square Festival d'Arras vient de dévoiler le nom de la première tête d'affiche de l'édition 2018.

Il s'agit du groupe Depeche Mode. Il se produira à la Citadelle le samedi 7 juillet 2018. "Après une édition record en 2017 avec 125 000 festivaliers, nous attendons avec impatience la nuit où ce groupe légendaire foulera la Main Stage du festival arrageois", écrit l'organisation du festival dans un communiqué.

Pour rappel ,Depeche Mode a déjà visité les salles de la région dont le Stade Pierre-Mauroy en mai dernier. Le groupe anglais a déjà joué à Arras il y a 11 ans en 2006. Le Main Square Festival se déroulait alors sur la Grand'Place. 

La présence de Depeche Mode au Main Square Festival n'est pas une exclusivité française. Le groupe a notamment annoncé sa présence au festival Beauregard le lundi 9 juillet, à Musilac le 12 et aux Vieilles Charrues le 19 juillet.

On ignore pour l'instant quand la billetterie sera ouverte pour la journée du samedi au Main Square. Les tarifs n'ont pas non plus été annoncés. Environ 40000 places devraient être disponibles. 

(Crédit Photo MAXPP - Depeche Mode à Lille)
 

Web tv

Vidéos associées

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

ARRAS : L’association Le RECHO et la Ville d’Arras présentent Le Grand RECHO, un projet solidaire inédit et unique en France.
Par François Greuez
L’association Le RECHO et la Ville d’Arras s’allient pour bâtir un projet pour l’inclusion, inédit en France : Le Grand RECHO.

Le 17 Mai 2018

VITRY EN ARTOIS : Le collège Pablo Neruda reçoit le prix de l'éducation citoyenne à la Préfecture.
Par François Greuez
Ce 16 Mai, le préfet du Pas de Calais remettait le prix de « l'éducation citoyenne » aux classes de 9 établissement du département dont le collège Pablo Neruda à Vitry en Artois.

Le 16 Mai 2018

ARRAS : Une conférence sur le « Droit à la déconnexion » organisé par le CNAM d'Arras.
Par François Greuez
Ce 15 Mai, avait eu lieu à au lycée Baudimont à Arras, une conférence sur le thème du « Droit à la déconnexion », le tout organisé par le CNAM d'Arras.

Le 16 Mai 2018

ARRAS : Madame Macron avec des élèves du lycée Guy Mollet d'Arras à la découverte de l'Allemagne.
Par François Greuez
Le vendredi 19 janvier dernier, à l'occasion de la journée franco-allemande, les élèves de la classe de première L1 du lycée Guy Mollet (Arras) ont participé avec succès au concours CALE (Concours Académique en Ligne par Équipe) qu'ils ont brillamment remporté. Les questions portaient sur l'Allemagne, son histoire, sa géographie, sa culture.

Le 12 Mai 2018

ARRAS : 5ème place du plus beau marché de France organisé par la chaine TF1.
Par François Greuez
Ce 9 Mai, le plus beau marché de France, lors du journal de 13h sur TF1 présenté par Jean Pierre Pernaut, a été dévoilé.

Le 09 Mai 2018