NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ARRAS : Main Square Festival 2018 - Depeche Mode première tête d'affiche

Le groupe Depeche Mode sera au Main Square Festival d'Arras. Le festival a annoncé aujourd'hui une première tête d'affiche pour la prochaine édition.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Le Main Square Festival d'Arras vient de dévoiler le nom de la première tête d'affiche de l'édition 2018.

Il s'agit du groupe Depeche Mode. Il se produira à la Citadelle le samedi 7 juillet 2018. "Après une édition record en 2017 avec 125 000 festivaliers, nous attendons avec impatience la nuit où ce groupe légendaire foulera la Main Stage du festival arrageois", écrit l'organisation du festival dans un communiqué.

Pour rappel ,Depeche Mode a déjà visité les salles de la région dont le Stade Pierre-Mauroy en mai dernier. Le groupe anglais a déjà joué à Arras il y a 11 ans en 2006. Le Main Square Festival se déroulait alors sur la Grand'Place. 

La présence de Depeche Mode au Main Square Festival n'est pas une exclusivité française. Le groupe a notamment annoncé sa présence au festival Beauregard le lundi 9 juillet, à Musilac le 12 et aux Vieilles Charrues le 19 juillet.

On ignore pour l'instant quand la billetterie sera ouverte pour la journée du samedi au Main Square. Les tarifs n'ont pas non plus été annoncés. Environ 40000 places devraient être disponibles. 

(Crédit Photo MAXPP - Depeche Mode à Lille)
 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

ARRAS : Grand succès pour le festival Atrebatia 2019 !
Par François Greuez
Durant ce week-end, a eu lieu le festival Atrebatia, la 5e édition a eu de nouveau son succès attendu avec un chiffre de fréquentation multiplié par deux que les années précédentes.

Le 18 Février 2019

ARRAS : La ville organise sa première conférence « Le Sport en Débat » le 5 mars.
Par François Greuez
La Ville d'Arras organise sa première conférence "Le Sport en Débat" le mardi 5 mars 2019, à 18h, au Casino.

Le 14 Février 2019

ARRAS : Un ciné-débat sur le film « Pupille » au Cinémovida le 26 Février
Par François Greuez
L’UDAF 62, EFA 62 et le Cinémovida d’Arras co-organisent un ciné-débat autour du film Pupille. Au Cinémovida d’Arras le mardi 26 février 2019, à 19h15.

Le 14 Février 2019

ARRAGEOIS : Arras Pays d'Artois propose un atelier jeune public le 20 Février
Par François Greuez
Ton après-midi commence par une visite de la Grand’Place et de la Place des Héros. Découvre leur histoire passionnante et admire l’architecture de cet ensemble unique de façades de style baroque flamand. Puis en atelier, encadrés par une animatrice, frotte-toi à la technique du pop-up pour réaliser ta propre façade en relief.

Le 14 Février 2019

REGION : Laurent Tapadinhas nommé directeur régional de l’environnement, de l’aménagement et du logement Hauts-de-France
Par François Greuez
Laurent Tapadinhas, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts, a été nommé directeur régional de l’environnement, de l’aménagement et du logement (DREAL) des Hauts-de-France.

Le 14 Février 2019