NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ARRAS : Main Square Festival 2018 - Depeche Mode première tête d'affiche

Le groupe Depeche Mode sera au Main Square Festival d'Arras. Le festival a annoncé aujourd'hui une première tête d'affiche pour la prochaine édition.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Le Main Square Festival d'Arras vient de dévoiler le nom de la première tête d'affiche de l'édition 2018.

Il s'agit du groupe Depeche Mode. Il se produira à la Citadelle le samedi 7 juillet 2018. "Après une édition record en 2017 avec 125 000 festivaliers, nous attendons avec impatience la nuit où ce groupe légendaire foulera la Main Stage du festival arrageois", écrit l'organisation du festival dans un communiqué.

Pour rappel ,Depeche Mode a déjà visité les salles de la région dont le Stade Pierre-Mauroy en mai dernier. Le groupe anglais a déjà joué à Arras il y a 11 ans en 2006. Le Main Square Festival se déroulait alors sur la Grand'Place. 

La présence de Depeche Mode au Main Square Festival n'est pas une exclusivité française. Le groupe a notamment annoncé sa présence au festival Beauregard le lundi 9 juillet, à Musilac le 12 et aux Vieilles Charrues le 19 juillet.

On ignore pour l'instant quand la billetterie sera ouverte pour la journée du samedi au Main Square. Les tarifs n'ont pas non plus été annoncés. Environ 40000 places devraient être disponibles. 

(Crédit Photo MAXPP - Depeche Mode à Lille)
 

Web tv

Vidéos associées

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

ARRAS : Un Escape Game dans les salles du Beffroi.
Par François Greuez
L’Escape Game est un jeu d'évasion grandeur nature, créer par le centre de formation AFP2i, qui devrait connaître un gros succès dès son lancement le 25 novembre.

Le 23 Novembre 2017

GIVENCHY-EN-GOHELLE : Des squelettes de soldats déterrés près du Mémorial de Vimy
Par François Greuez
Ce mercredi matin en début de matinée, l’entreprise chargée de dépolluer le site pour accueillir le futur parc du centenaire est tombée sur quelques d’habituels , à quelques mètres de la départementale. Le Commonwealth a ensuite œuvré et découvert deux squelettes de soldats, probablement un français et un allemand, et des effets personnels.

Le 22 Novembre 2017

ARRAS : Le marché de Noël sera plus grandiose que les années précédentes
Par François Greuez
La marché de Noël s’ouvre ce vendredi à Arras, avec l’ambition d’être « hyper accueillante » et de faire prospérer « un écosystème de réussite ». Un événement qui attirera près d'un million de visiteurs.

Le 21 Novembre 2017

ARRAS : Top départ inscriptions pour les Trophées de la Jeunesse.
Par François Greuez
Depuis 2011, Arras Forum des Associations, avec le projet Atout Jeunesse, organise les Trophées de la Jeunesse.

Le 15 Novembre 2017

[INTERVIEW VIDEO 🎞] Michel Jonasz se confie avant son concert à Arras
Par Jean Rimbaud
En formation Quartet avec Manu Katché, Yves d'Angelo et Jérôme Regard, le musicien s'arrête à Arras ce mercredi 15 novembre.

Le 14 Novembre 2017