NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ARRAS : Main Square Festival 2018 - Depeche Mode première tête d'affiche

Le groupe Depeche Mode sera au Main Square Festival d'Arras. Le festival a annoncé aujourd'hui une première tête d'affiche pour la prochaine édition.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Le Main Square Festival d'Arras vient de dévoiler le nom de la première tête d'affiche de l'édition 2018.

Il s'agit du groupe Depeche Mode. Il se produira à la Citadelle le samedi 7 juillet 2018. "Après une édition record en 2017 avec 125 000 festivaliers, nous attendons avec impatience la nuit où ce groupe légendaire foulera la Main Stage du festival arrageois", écrit l'organisation du festival dans un communiqué.

Pour rappel ,Depeche Mode a déjà visité les salles de la région dont le Stade Pierre-Mauroy en mai dernier. Le groupe anglais a déjà joué à Arras il y a 11 ans en 2006. Le Main Square Festival se déroulait alors sur la Grand'Place. 

La présence de Depeche Mode au Main Square Festival n'est pas une exclusivité française. Le groupe a notamment annoncé sa présence au festival Beauregard le lundi 9 juillet, à Musilac le 12 et aux Vieilles Charrues le 19 juillet.

On ignore pour l'instant quand la billetterie sera ouverte pour la journée du samedi au Main Square. Les tarifs n'ont pas non plus été annoncés. Environ 40000 places devraient être disponibles. 

(Crédit Photo MAXPP - Depeche Mode à Lille)
 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

ARRAS : Plusieurs milliers de personnes pour la fête des Grandes Prairies (PHOTOS)
Par François Greuez
La fête des grandes prairies, a attiré plusieurs milliers de personnes, ce mercredi, Vitaa était l'artiste la plus attendue lors de cette soirée. Beaucoup de jeunes attendaient dès le début d'après-midi.

Le 16 Août 2018

ARRAS : Vitaa en concert pour la fête des grandes prairies le 15 Août.
Par François Greuez
Comme chaque année, la ville d'Arras propose un grand artiste pour la fête des grandes prairies, cette année , c'est la chanteuse Vitaa qui assurera le show.

Le 08 Août 2018

ARRAGEOIS : Lire et Faire Lire recrute des lecteurs bénévoles pour l'année scolaire 2018-2019
Par François Greuez
L'action Lire et Faire Lire recrute des bénévoles lecteurs afin d'intervenir auprès d'enfants dans l’arrageois pour l'année scolaire 2018-2019.

Le 07 Août 2018

ARRAGEOIS : Une minute de silence en hommage à Philippe Rapeneau.
Par François Greuez
Ce 2 Août, plus de 200 personnes étaient devant le parvis de la Communauté Urbaine d'Arras, pour rendre hommage à Philippe Rapeneau, décédé il y a deux jours, dans son lieu de vacances.

Le 02 Août 2018

ARRAGEOIS : Le président de la République rend hommage à Philippe Rapeneau.
Par François Greuez
Dans un communiqué officiel de l’Élysée, le Président de la République, Monsieur Macron, a appris avec tristesse le décès subit de Monsieur Philippe Rapeneau.

Le 01 Août 2018