NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ARRAS : Main Square Festival 2018 - Depeche Mode première tête d'affiche

Le groupe Depeche Mode sera au Main Square Festival d'Arras. Le festival a annoncé aujourd'hui une première tête d'affiche pour la prochaine édition.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Le Main Square Festival d'Arras vient de dévoiler le nom de la première tête d'affiche de l'édition 2018.

Il s'agit du groupe Depeche Mode. Il se produira à la Citadelle le samedi 7 juillet 2018. "Après une édition record en 2017 avec 125 000 festivaliers, nous attendons avec impatience la nuit où ce groupe légendaire foulera la Main Stage du festival arrageois", écrit l'organisation du festival dans un communiqué.

Pour rappel ,Depeche Mode a déjà visité les salles de la région dont le Stade Pierre-Mauroy en mai dernier. Le groupe anglais a déjà joué à Arras il y a 11 ans en 2006. Le Main Square Festival se déroulait alors sur la Grand'Place. 

La présence de Depeche Mode au Main Square Festival n'est pas une exclusivité française. Le groupe a notamment annoncé sa présence au festival Beauregard le lundi 9 juillet, à Musilac le 12 et aux Vieilles Charrues le 19 juillet.

On ignore pour l'instant quand la billetterie sera ouverte pour la journée du samedi au Main Square. Les tarifs n'ont pas non plus été annoncés. Environ 40000 places devraient être disponibles. 

(Crédit Photo MAXPP - Depeche Mode à Lille)
 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

ARRAS : Préavis de grève dans quelques écoles de la ville.
Par François Greuez
Un préavis de grève a été annoncé ce mardi dans quelques quelques écoles Arrageoises.

Le 18 Mars 2019

ARRAS : Exposition « À cœur battant de Sabrina Vitali » du 20 mars au 3 juin au Musée des beaux-arts d’Arras.
Par François Greuez
Depuis 2013, le Musée des beaux-arts d’Arras et L’être lieu s’associent à un artiste plasticien, le temps d’une exposition croisée, et proposent un parcours d’art contemporain en deux temps. Cette année, à partir du 20 mars, l’artiste Sabrina Vitali présente au Musée des beaux-arts une installation inédite, à la manière d’un paysage intérieur et à L’être lieu une œuvre évolutive et environnementale réalisée en collaboration avec les étudiants de Classe Préparatoire aux Grandes Écoles Arts plastiques.

Le 18 Mars 2019

ARRAGEOIS : Le dispositif Pass’Jeune 2019 désormais disponible.
Par François Greuez
Le dispositif Pass’Jeune, lancé en 2015, a touché 1856 jeunes âgés de 11 à 17 ans depuis sa création (dont 623 en 2018). Cette année, le Pass’Jeune édition 2019 est de nouveau disponible depuis le 1er janvier.

Le 13 Mars 2019

ARRAS : Un mois d'avril consacré au Numérique pour Tous.
Par François Greuez
Que les termes « Smart City », « QR Code » ou encore « open data » vous soient complètement étrangers ou qu'au contraire, ils vous passionnent, le mois du Numérique pour Tous est fait pour vous.

Le 13 Mars 2019

ARRAGEOIS / AVESNOIS : Le ch'ti Jeanfi Janssens était de retour dans sa région !
Par François Greuez
Ce 8 Mars, le Maubeugeois Jeanfi Janssens s'était produit au Casino d'Arras dans le Pas de Calais, à l'occasion du Arras Comedy Festival.

Le 09 Mars 2019