NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ARRAS : Un Escape Game dans les salles du Beffroi.

L’Escape Game est un jeu d'évasion grandeur nature, créer par le centre de formation AFP2i, qui devrait connaître un gros succès dès son lancement le 25 novembre.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

ARRAS : Un Escape Game dans les salles du Beffroi.

4 photos disponibles : VOIR LES PHOTOS

Un mystérieux Escape Game débarque à Arras plus précisément dans le Beffroi, à partir du 25 Novembre. Nous sommes accueillis par un mystérieux jeune homme en masque pour prendre la direction d'une salle du beffroi, l'objectif est de s’échapper de cette quarantaine avant que l’heure ne soit écoulée.

Une quinzaine d'énigmes vous attendent , vous devez avoir une bonne mémoire, vos savoirs et votre logique qui vous permettront de résoudre les plus grands mystères.

Également une coordination et un travail en équipe, qui vous aideront à découvrir la solution pour sortir du lieu.

(Le lancement est prévu le 25 novembre. L’escape game devrait rester en place quelques années. Deux sessions sont prévues chaque lundi, mercredi et vendredi (14 h 30 et 16 heures), ainsi que le samedi (9 h 15 et 10 h 45) - Plus d'informations sur : https://www.arrascape.com/ )

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

ARRAS : Plusieurs milliers de personnes pour la fête des Grandes Prairies (PHOTOS)
Par François Greuez
La fête des grandes prairies, a attiré plusieurs milliers de personnes, ce mercredi, Vitaa était l'artiste la plus attendue lors de cette soirée. Beaucoup de jeunes attendaient dès le début d'après-midi.

Le 16 Août 2018

ARRAS : Vitaa en concert pour la fête des grandes prairies le 15 Août.
Par François Greuez
Comme chaque année, la ville d'Arras propose un grand artiste pour la fête des grandes prairies, cette année , c'est la chanteuse Vitaa qui assurera le show.

Le 08 Août 2018

ARRAGEOIS : Lire et Faire Lire recrute des lecteurs bénévoles pour l'année scolaire 2018-2019
Par François Greuez
L'action Lire et Faire Lire recrute des bénévoles lecteurs afin d'intervenir auprès d'enfants dans l’arrageois pour l'année scolaire 2018-2019.

Le 07 Août 2018

ARRAGEOIS : Une minute de silence en hommage à Philippe Rapeneau.
Par François Greuez
Ce 2 Août, plus de 200 personnes étaient devant le parvis de la Communauté Urbaine d'Arras, pour rendre hommage à Philippe Rapeneau, décédé il y a deux jours, dans son lieu de vacances.

Le 02 Août 2018

ARRAGEOIS : Le président de la République rend hommage à Philippe Rapeneau.
Par François Greuez
Dans un communiqué officiel de l’Élysée, le Président de la République, Monsieur Macron, a appris avec tristesse le décès subit de Monsieur Philippe Rapeneau.

Le 01 Août 2018