NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ARRAS : Un youtubeur perd un pari et va finir à faire Arras – Paris à pied.

Medhi Florian, un célèbre youtubeur décide de faire un parti sur Twitter, ce pari étant perdu pour lui, il est désormais obligé de faire Arras – Paris à pied.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Ce youtubeur aux 22 000 abonnés, parle de ses soucis de poids et de son régime.
Il y a plus d'un mois, ce jeune homme de 22 ans poste un tweet « A 10 000 retweet, je fais Paris-Lille à pied ». Résultat, son tweet dépasse les 13 000 retweet.

Devant son grand défi, le magasin Décathlon a spontanément offert des chaussures de marche, du matériel , une tente. Une marque de complément alimentaire va également soutenir financièrement la marche.

Fort heureusement, il sera pas tout seul, une vingtaine de personne ont annoncé qu'elles viendraient marcher avec lui soit plus de 270 kilomètres à pied avec environ 5 à 6h de rando quotidienne.

Attention aux ampoules !

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

ARRAS : Un grand chantier à la caserne de gendarmerie du quartier Baudimont.
Par François Greuez
Depuis Mars 2018, les travaux sur le chantier de réhabilitation et d'extension de la caserne de gendarmerie du quartier Baudimont ont débutés.

Le 17 Juillet 2018

ARRAGEOIS : GRANDIOSE !
Par François Greuez
Ce 15 Juillet, l'équipe de France remporte la coupe du monde de Football en battant la Croatie 4-2, un match très serré durant tout le match mais qui se termine par une joie grandiose dans tout le pays mais également dans l'Arrageois.

Le 16 Juillet 2018

ARRAS : Retour en 1678 à la Citadelle.
Par François Greuez
Le président de la Communauté Urbaine d'Arras et le président de l'office de tourisme Arras Pays d'Artois ont présentés ce vendredi 13 juillet le deuxième Timescope à la Cidatelle d'Arras.

Le 13 Juillet 2018

ARRAGEOIS : Le Tour de France traversera onze communes du territoire de l'Arrageois.
Par François Greuez
Ce Dimanche 15 Juillet, Arras accueillera pour la 3e fois le tour de France, pour le compte de la 9e étape qui reliera Arras à Roubaix, soit 154,5km avec une traversée du département du Pas de Calais et du Nord, avec une course de 25 kms de pavés. 11 communes seront traversées par le Tour de France dont la ville étape.

Le 12 Juillet 2018

ARRAS : Pas d'écran géant sur la place des héros pour la finale le 15 Juillet
Par François Greuez
La ville d'Arras a annoncée, ce 11 Juillet, dans un communiqué de presse, qu'il y aura pas d'écran géant lors de la finale de coupe du monde de football ce 15 juillet.

Le 11 Juillet 2018