NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ARRAS : Un youtubeur perd un pari et va finir à faire Arras – Paris à pied.

Medhi Florian, un célèbre youtubeur décide de faire un parti sur Twitter, ce pari étant perdu pour lui, il est désormais obligé de faire Arras – Paris à pied.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Ce youtubeur aux 22 000 abonnés, parle de ses soucis de poids et de son régime.
Il y a plus d'un mois, ce jeune homme de 22 ans poste un tweet « A 10 000 retweet, je fais Paris-Lille à pied ». Résultat, son tweet dépasse les 13 000 retweet.

Devant son grand défi, le magasin Décathlon a spontanément offert des chaussures de marche, du matériel , une tente. Une marque de complément alimentaire va également soutenir financièrement la marche.

Fort heureusement, il sera pas tout seul, une vingtaine de personne ont annoncé qu'elles viendraient marcher avec lui soit plus de 270 kilomètres à pied avec environ 5 à 6h de rando quotidienne.

Attention aux ampoules !

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

ARRAGEOIS : Les habitants du Grand Arras sont invités à participer à Hauts-de-France Propres
Par François Greuez
La Communauté Urbaine d’Arras participe à l’opération Hauts-de-France Propres. Cette opération, proposée par la Région Hauts-de-France, la Fédération Régionale des Chasseurs des Hauts-de-France et de l’Association Régionale de Pêche, a pour but d’impliquer la population pour de grandes opérations de ramassage des déchets.

Le 20 Mars 2019

ARRAS : Préavis de grève dans quelques écoles de la ville.
Par François Greuez
Un préavis de grève a été annoncé ce mardi dans quelques quelques écoles Arrageoises.

Le 18 Mars 2019

ARRAS : Exposition « À cœur battant de Sabrina Vitali » du 20 mars au 3 juin au Musée des beaux-arts d’Arras.
Par François Greuez
Depuis 2013, le Musée des beaux-arts d’Arras et L’être lieu s’associent à un artiste plasticien, le temps d’une exposition croisée, et proposent un parcours d’art contemporain en deux temps. Cette année, à partir du 20 mars, l’artiste Sabrina Vitali présente au Musée des beaux-arts une installation inédite, à la manière d’un paysage intérieur et à L’être lieu une œuvre évolutive et environnementale réalisée en collaboration avec les étudiants de Classe Préparatoire aux Grandes Écoles Arts plastiques.

Le 18 Mars 2019

ARRAGEOIS : Le dispositif Pass’Jeune 2019 désormais disponible.
Par François Greuez
Le dispositif Pass’Jeune, lancé en 2015, a touché 1856 jeunes âgés de 11 à 17 ans depuis sa création (dont 623 en 2018). Cette année, le Pass’Jeune édition 2019 est de nouveau disponible depuis le 1er janvier.

Le 13 Mars 2019

ARRAS : Un mois d'avril consacré au Numérique pour Tous.
Par François Greuez
Que les termes « Smart City », « QR Code » ou encore « open data » vous soient complètement étrangers ou qu'au contraire, ils vous passionnent, le mois du Numérique pour Tous est fait pour vous.

Le 13 Mars 2019