NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

AULNOYE AYMERIES : Les Nuits Secrètes annonce une nouvelle tête d'affiche

C'est l'artiste ORELSAN qui rejoint la programmation du festival le vendredi 27 juillet et qui clôt les concerts de la Grande Scène des Nuits Secrètes 2018.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

ORELSAN rejoint la programmation du festival le vendredi 27 juillet et clôt les concerts de la Grande Scène, inscrivant ainsi un nouveau chapitre à son histoire avec les Nuits Secrètes.

Un retour inattendu avec la Station Secrète, une troisième et nouvelle scène au cœur de l'EDEN d’où seront lancés en orbite Malik Djoudi, Irène Dresel, Otzeki, Fantazio et Seb Martel (pour une création inédite), Maestro, France, BRNS, Bagarre en DJ set, The Spunyboys, Bagdad Bahn, Jojo Beam, Ricky Hollywood, W. Brothers, Orange Dream.

A la Bonaventure,  grosse séance d’aérobic dans le gymnase investi pour l’occasion de 1h à 6h du matin les vendredi 27 avec Austellung, Madben et Panteros666 et le samedi 28 avec Afrojaws, Kiddy Smile et DJ AZF (10€/soir)

Dans un côté pratique, le Camping et le Club la Bonaventure se trouvent à proximité des scènes. Les organisateurs ont décidés de tout regrouper.

Il reste 500 places à vendre par soir du côté du Club et quelques pass (1 jour et 3 jours) pour le festival.

Plus d'informations sur le site du festival : http://www.lesnuitssecretes.com/

 

 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

ARRAS : Une opération « Bien Vu Ensemble » pour sensibiliser les usagers.
Par François Greuez
La coordination sécurité routière de la préfecture du Pas-de-Calais, la Fédération nationale des syndicats d’agents généraux d’assurance (Agéa) et l’association Droit au vélo (ADAV) organisent ce mardi 13 novembre 2018, en fin d'après-midi, une opération de sensibilisation « Bien vu ensemble ».

Le 13 Novembre 2018

ARRAS : Clap de fin pour le Arras Film Festival 2018 !
Par François Greuez
Ce Dimanche, s'est terminé, la 19e édition du Arras Film Festival 2018, une édition à la hauteur de ses attentes. Plus de 46.000 festivaliers seront venus durant ces 10 jours de festivités cinématographique.

Le 12 Novembre 2018

VIMY : Le premier ministre Canadien Justin Trudeau, s'est rendu ce samedi matin, au Mémorial de Vimy.
Par François Greuez
Ce samedi 10 Novembre, en pleine matinée, Justin Trudeau, premier ministre canadien, s'est rendu au Mémorial Canadien, à l'occasion du centenaire de la fin de la première guerre Mondiale.

Le 10 Novembre 2018

ARRAS : « They Shall Not Grow Old », le documentaire qui a bouleversé le public du Arras Film Festival.
Par François Greuez
Ce 9 Novembre, Arras Pays d'Artois organisé la présentation du film « They Shall Not Grow Old », réalisé par Peter Jackson.

Le 10 Novembre 2018

ARRAS : Deux films pour un panel d'artistes présents, pour le septième jour du Arras Film Festival.
Par François Greuez
En ce 7e jour, deux grands films étaient présentés au Arras Film Festival, «  Ma Mère Est Folle de Diane Kurys » et «Sauver et Périr de Frédéric Tellier ».

Le 09 Novembre 2018