NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

CAMBRAI : Lancement de l'application Uber Eats dans la ville dès le 13 Juin

Uber Eats, l’application de livraison de repas à domicile, arrive à Cambrai. Après plusieurs villes de la région, Uber Eats est ainsi présente dans 111 agglomérations françaises.


Par François GREUEZ

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Que ce soit chez vous, au bureau ou chez des amis, Uber Eats innove sans cesse pour vous livrer les plats de vos restaurants favoris, où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Amateurs de petits plats ou de grandes découvertes, en utilisant l’application Uber Eats vous aurez tout type de cuisine à portée de clics.
 

À partir d’aujourd’hui, vous pourrez vous faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande de 11h à 14h30 et de 18h00 à 22h, en choisissant parmi les différents restaurants partenaires sur l'ensemble de l'agglomération du Cambrésis.

"On est pour l'instant sur le centre ville de Cambrai, on vise également les communes d'Escaudoeuvre, Tilloy Lez Cambrai, Neuville St Remy, St Olle, Petite Fontaine et Proville." rappelle Guillain Borde, chef des opérations chez Uber Eats.
 

A Cambrai , c'est une dizaine de restaurants partenaires dont Restaurant l’Olivier, KFC, Max Pizz, Al Tacos, IFood, Pausa Gusto Ristorante, McDonald’s, Pizza Sicilia, Subway, O’Tacos.

"Il y a déjà une dizaine de livreurs, dans les semaines à venir, ils seront une petite trentaine." rajoute Guillain Borde

Comment ça marche ? 1. Téléchargez l'application Uber Eats disponible sur iPhone et Android 2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber 3. Sélectionnez le restaurant de votre choix et choisissez vos plats 4. Cliquez sur “commander” et recevez vos plats en moins de 30 minutes.

 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

ARRAS : L'Arras Pays d'Artois organise la 4e édition du Canal en Fête le 22 et 23 Juin.
Par François Greuez
Pour la quatrième année, l’Office de Tourisme Arras Pays d’Artois, vous embarque pour des navigations tout le week-end sur le Canal du Nord. En famille, entre amis, venez naviguer en découvrant le canal en musique le samedi et le dimanche avec une approche technique en traversant le long tunnel de Ruyaulcourt.

Le 14 Juin 2019

ARRAGEOIS : Le documentaire «  They Shall Not Grow Old » de Peter Jackson, présenté auparavant au Casino d'Arras, au cinéma le 3 Juillet.
Par François Greuez
« They Shall Not Grow Old » (Pour les Soldats Tombés), le documentaire événement de Peter Jackson sortira dans les salles le 3 Juillet.

Le 13 Juin 2019

ARRAS : Frédéric Leturque co-signe l'appel des 72 en soutien à la politique d'Emmanuel Macron.
Par François Greuez
Publié par le Journal du Dimanche sur son site internet ce week-end sous la dénomination l’appel des 72… des élus du centre droit, et de la droite modérée ont fait le choix de se rallier à la politique gouvernementale, et de venir en soutien à Emmanuel Macron.

Le 11 Juin 2019

Pierre-François Martin-Laval, dit Pef, est ce mardi soir au Cinémovida pour présenter son nouveau film
Par Jean Rimbaud
Le nouveau film du réalisateur de Les Profs 1 et 2, et de Gaston Lagaffe

Le 11 Juin 2019

ARRAS : Nouvelles règles de stationnement dans le quartier de la Gare/Université et Centre-Ville
Par François Greuez
Depuis le 3 juin 2019, la réglementation du stationnement change dans deux quartiers de la Ville d'Arras.

Le 10 Juin 2019