NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

Salle comble pour "Five", présenté en avant-première au Cinémovida

Actrice et acteurs du film sont venus à la rencontre des arrageois, dans une ambiance détendue


Par Thibaut PAQUIT

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Une nouvelle fois le Cinémovida a eu l'occasion de recevoir une équipe de film ce mercredi 17 février.

Elle était quasi au complet pour Five, une histoire d'amitié de cinq jeunes adultes, formant une bande extrêmement proche au quotidien depuis l'école primaire, pour lesquels l'opportunité, enfin, de se prendre une collocation est le moment rêvé de se retrouver ensemble. Le fils à papa de la bande assume la plus grosse partie du loyer, mais ça se gâte rapidement le jour où son père lui coupe les vivre. D'apprenti comédien, il entraine avec lui, non sans rires et émotions pour nous, sa bande de potes dans le trafic de stupéfiants pour pouvoir continuer à assurer les charges.

Si le césarisé Pierre Niney n'a pu faire le chemin jusque Arras, une salle du Cinémovida attendait l'équipe du film dont le comédien réalisateur Igor Gotesman que nous avons eu la chance de rencontrer. Notre reportage à découvrir ici.
 

Web tv

Vidéo associée


Retour

Autres articles :

ARRAS : Sébastien Lecornu, Secrétaire d'État auprès du ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire a signé le premier contrat de transition écologique.
Par François Greuez
La Communauté urbaine d’Arras s’est engagée dans l’expérimentation des contrats de transition écologique lancée par le ministère de la transition écologique et solidaire et sera le premier à signer ce contrat avec l’État.

Le 11 Octobre 2018

ARRAS : Un gros programme pour la 19e édition du Arras Film Festival !
Par François Greuez
Du 2 au 11 Novembre, aura lieu la 19e édition du Arras Film Festival, l’événement incontournable et cinématographique de la région. L'an dernier, plus de 45.000 spectateurs sont venus au Arras Film Festival.

Le 07 Octobre 2018

VITRY EN ARTOIS : Le nouveau centre de compostage des végétaux désormais opérationnel.
Par François Greuez
Dans le cadre de sa politique de développement et de modernisation des équipements de traitement, le SYMEVAD s'est engagé dans la construction d'une nouvelle unité de compostage et de production de bois énergie. Cette nouvelle plate forme, implantée sur la commune de Vitry en Artois, dispose d'une capacité de traitement annuelle de 32.000 tonnes de déchets végétaux.

Le 06 Octobre 2018

ARRAS : Journée bien-être dans le cadre du lancement d’Octobre Rose ce samedi 6 Octobre
Par François Greuez
Pour la première fois à Arras, les professionnels de la santé retrouvent ceux du bien-être pour proposer aux visiteurs, adultes, enfants et familles un événement convivial autour du bien-être, du soin et l'expression corporelle.

Le 05 Octobre 2018

ARRAS : La chapelle St Louis en restauration jusque mi-Juin 2019.
Par François Greuez
La chapelle Saint Louis, construite entre 1674 et 1676, connaît ses derniers jours, d'importants travaux de restauration. Elle est la plus vieille édifice religieux d'Arras.

Le 02 Octobre 2018