NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ARRAS FILM FESTIVAL / L'avant première de « Sparring » … sans l'acteur Mathieu Kassovitz.

En début de soirée, a eu lieu l'avant première de « Sparring », avec l'une des têtes d’affiche du festival, mais un public qui l'aura pas vu : Mathieu Kassovitz a annulé sa venue, quelques heures auparavant .


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

ARRAS FILM FESTIVAL / L'avant première de « Sparring » … sans l'acteur Mathieu Kassovitz.

3 photos disponibles : VOIR LES PHOTOS

Malgré tout, Thomas Masson, le boxeur arrageois, était bien présent, ainsi que Souleymane M’Baye, l’ancien champion du monde des super-légers, qui joue dans Sparring, premier film d u réalisateur Samuel Jouy présent aussi.


Concernant Mathieu Kassovitz, l’acteur avait annulé sa venue «  pour raisons personnelles  », peu avant 16 h, pour une projection au casino d'Arras à 18h45.


Ce film raconte l'histoire de Steve Landry (Mathieu Kassovitz), âgé d'une quarantaine d'années. C'est un boxeur qui a perdu plus de combats qu’il n’en a gagnés. Avant de raccrocher les gants, il accepte une offre que beaucoup de boxeurs préfèrent refuser : devenir « Sparring Partner » d’un grand champion.

Le film sortira dans les salles en France le 22 novembre 2017

Depuis aujourd'hui, place à la compétition ! Ce 1er jour, le jury composé de Christian Carion, Constance Dollé, Alice Isaaz, Christophe Rossignon, Andrea Sedlackova qui noteront plusieurs films durant le festival.

La compétition continuera jusque Dimanche, le dernier jour du Arras Film Festival.


- PHOTO PROVISOIRE -

 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

ARRAS : Grand renforcement sécuritaire au Marché de Noël après l'attentat à Strasbourg
Par François Greuez
Après les événements survenus à Strasbourg mardi soir, la Ville d’Arras, la préfecture du Pas-de-Calais, les forces de l’ordre et les secours vont renforcer le dispositif sécuritaire sur et autour du marché de Noël.

Le 12 Décembre 2018

NORD - PAS DE CALAIS / Des mesures de vigilance et de sécurité renforcées sont prises dans le département suite aux événements dramatiques survenus à Strasbourg
Par François Greuez
Après les événements dramatiques survenus à Strasbourg durant la soirée du 11 décembre, Michel Lalande, préfet de la zone de défense et de sécurité Nord, préfet du Nord a réuni, ce mercredi 12 décembre, l’état-major de sécurité et notamment les forces de police, de gendarmerie, les militaires et le service départemental d’incendie et de secours (SDIS) pour déterminer et coordonner l’ensemble des actions visant à renforcer la sécurité publique.

Le 12 Décembre 2018

ARRAS : Dans les coulisses du centre opérationnel départemental du Pas de Calais.
Par François Greuez
Le COD est un outil de gestion de crise à disposition du préfet qui 'active quand un événement majeur a lieu dans son département (importantes manifestations, épisode climatique impactant la sécurité routière, accident de grande ampleur...). Présidé par le préfet, il rassemble l'ensemble des acteurs de la sécurité civile, la police et la gendarmerie nationales, les services de l’État concernés et les représentants des collectivités.

Le 10 Décembre 2018

ARRAS : 14 NOMS POUR LANCER LA 15ÈME ÉDITION DU MAIN SQUARE FESTIVAL !
Par François Greuez
Alors que les fêtes de fin d’année approchent, il est temps pour nous de vous dévoiler les premiers artistes qui participeront à la 15ème édition du festival arrageois !

Le 07 Décembre 2018

ARRAGEOIS : Le réseau de transport de la communauté urbaine d'Arras évolue au 1er Janvier 2019.
Par François Greuez
Au 1er janvier 2019, le réseau de transport de la CUA évolue. Au mois de septembre 2018, les premiers changements ont été effectués pour augmenter les fréquences de passage sur des lignes très prisées par les usagers du réseau.

Le 01 Décembre 2018