NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ARRAS FILM FESTIVAL / L'avant première de « Sparring » … sans l'acteur Mathieu Kassovitz.

En début de soirée, a eu lieu l'avant première de « Sparring », avec l'une des têtes d’affiche du festival, mais un public qui l'aura pas vu : Mathieu Kassovitz a annulé sa venue, quelques heures auparavant .


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

ARRAS FILM FESTIVAL / L'avant première de « Sparring » … sans l'acteur Mathieu Kassovitz.

3 photos disponibles : VOIR LES PHOTOS

Malgré tout, Thomas Masson, le boxeur arrageois, était bien présent, ainsi que Souleymane M’Baye, l’ancien champion du monde des super-légers, qui joue dans Sparring, premier film d u réalisateur Samuel Jouy présent aussi.


Concernant Mathieu Kassovitz, l’acteur avait annulé sa venue «  pour raisons personnelles  », peu avant 16 h, pour une projection au casino d'Arras à 18h45.


Ce film raconte l'histoire de Steve Landry (Mathieu Kassovitz), âgé d'une quarantaine d'années. C'est un boxeur qui a perdu plus de combats qu’il n’en a gagnés. Avant de raccrocher les gants, il accepte une offre que beaucoup de boxeurs préfèrent refuser : devenir « Sparring Partner » d’un grand champion.

Le film sortira dans les salles en France le 22 novembre 2017

Depuis aujourd'hui, place à la compétition ! Ce 1er jour, le jury composé de Christian Carion, Constance Dollé, Alice Isaaz, Christophe Rossignon, Andrea Sedlackova qui noteront plusieurs films durant le festival.

La compétition continuera jusque Dimanche, le dernier jour du Arras Film Festival.


- PHOTO PROVISOIRE -

 

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

ARRAS : La ville d'Arras, la communauté urbaine et la Préfecture signent ensemble la convention du projet de territoire « Arras Cœur de Ville ».
Par François Greuez
Le 15 décembre dernier, Jacques Mezard, ministre de la cohésion des territoires, lançait le plan « Action Cœur de Ville » qui permet aux villes moyenne et à leur territoire, d'être accompagnées pour améliorer les conditions de vie de leurs habitants et de conforter leur rôle de moteur dans le développement territorial.

Le 13 Juin 2018

ARRAS : Passez votre été à Arras !
Par François Greuez
Cette année, la période estivale à Arras sera riche et dense niveau événement, la ville d'Arras met en place un grand dispositif sur trois thématiques.

Le 11 Juin 2018

ARRAS : Plus de 3500 personnes pour la marche des Fiertés d'Arras.
Par François Greuez
Ce Samedi 9 Juin, avait eu lieu l'Arras Pride, une marche des fiertés pour la dignité et les droits.

Le 10 Juin 2018

TILLOY LES MOFFLAINES : Le public au rendez vous pour Terres en Fêtes
Par François Greuez
Ce week-end, Terres en Fêtes investissait le site de 20ha de Tilloy-les-Mofflaines, un rendez vous annuel dans la région et au nord de Paris.

Le 10 Juin 2018

ARRAS : Découvrez le parc de l’hôtel de la Préfecture du Pas de Calais le 3 Juin.
Par François Greuez
A l’occasion de l’événement « Rendez-vous aux jardins » avec pour thème cette année « L’Europe des jardins », le parc de l’hôtel de la préfecture du Pas-de-Calais sera ouvert au public le dimanche 3 juin 2018, de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Le 01 Juin 2018