NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ARRAS FILM FESTIVAL / L'avant première de « Sparring » … sans l'acteur Mathieu Kassovitz.

En début de soirée, a eu lieu l'avant première de « Sparring », avec l'une des têtes d’affiche du festival, mais un public qui l'aura pas vu : Mathieu Kassovitz a annulé sa venue, quelques heures auparavant .


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

ARRAS FILM FESTIVAL / L'avant première de « Sparring » … sans l'acteur Mathieu Kassovitz.

3 photos disponibles : VOIR LES PHOTOS

Malgré tout, Thomas Masson, le boxeur arrageois, était bien présent, ainsi que Souleymane M’Baye, l’ancien champion du monde des super-légers, qui joue dans Sparring, premier film d u réalisateur Samuel Jouy présent aussi.


Concernant Mathieu Kassovitz, l’acteur avait annulé sa venue «  pour raisons personnelles  », peu avant 16 h, pour une projection au casino d'Arras à 18h45.


Ce film raconte l'histoire de Steve Landry (Mathieu Kassovitz), âgé d'une quarantaine d'années. C'est un boxeur qui a perdu plus de combats qu’il n’en a gagnés. Avant de raccrocher les gants, il accepte une offre que beaucoup de boxeurs préfèrent refuser : devenir « Sparring Partner » d’un grand champion.

Le film sortira dans les salles en France le 22 novembre 2017

Depuis aujourd'hui, place à la compétition ! Ce 1er jour, le jury composé de Christian Carion, Constance Dollé, Alice Isaaz, Christophe Rossignon, Andrea Sedlackova qui noteront plusieurs films durant le festival.

La compétition continuera jusque Dimanche, le dernier jour du Arras Film Festival.


- PHOTO PROVISOIRE -

 

Web tv

Vidéos associées

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

ARRAS : Le Pass'Jeune 2018 est désormais lancé.
Par François Greuez
Ce dispositif Pass Jeune a été lancé en 2015, et a permis de toucher en 2017, 514 jeunes âgés de 11 à 17.

Le 19 Février 2018

ARRAS : Un grand plongeon vers le monde imaginaire d'Atrebatia.
Par François Greuez
Durant ce week-end, avait eu lieu à Arras, les escales imaginaires d'Atrebatia, un rendez-vous unique réunissant l'élite des créatures fantastiques mais quelques uns des plus grands auteurs, conteurs, illustrateurs de l'univers fantastique.

Le 18 Février 2018

ARRAS : Le dispositif "Happy Familivres" désormais lancé.
Par François Greuez
Ce 15 Février avait eu lieu dans une école maternelle à Arras, le lancement officiel du dispositif Happy Familivres, avec la présence d'élus, de la CAF , de la ligue de l'enseignement et de l’éducation nationale.

Le 15 Février 2018

ARRAS : Un élan de soutien et d'espoir pour Elhadj Bah, menacé d'expulsion.
Par François Greuez
Elhadj Bah est Guinéen et vit dans la région depuis cinq ans. Il y a quelques jours, il reçoit un avis d’expulsion. Sa demande d’asile a été refusée par la Préfecture. Fort heureusement, un grand nombre d'amis et de personnalités le soutiennent, à la suite de son engagement associatif et autre au sein de la ville.

Le 14 Février 2018

ARRAS : Déambuler dans les escales imaginaires du festival Atrebatia.
Par François Greuez
Les 17 et 18 Février aura lieu la 4e édition du festival Atrebatia, escales imaginaires, organisé par l'association La Guilde Dol Hrokr.

Le 12 Février 2018